750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 22:42
PIZZA JAMBON CHEVRE per PIZZAIOLO DODODIGNO

Il est assez fréquent que mon Dodo prenne le relais en cuisine soit parce qu'il en a simplement envie, soit pour me rendre service parce que je rentre tard. Ce 1er octobre 2013, une pizza de sa composition m'attendait. 

 

LES INGREDIENTS

 

  • 1 Pâte à pizza (voir le lien ci-dessous)
  • Purée de tomates
  • 1 boule de mozzarella
  • 1 chèvre bûche
  • 2 tranches de jambon
  • 5 olives noires
  • Origan
  • Poivre

 

LA PREPARATION

 

Préparez votre pâte à pizza. (Recette sur le blog)

Etalez-la sur une plaque et faites la précuire environ 10 mn pour éviter que la purée de tomates ne la détrempe.

Répartir la purée de tomates. Parsemez la mozzarella coupée en petits dés. Coupez également le jambon en petits morceaux et répartissez-les sur le dessus.

Coupez le chèvre en rondelles et répartissez-les sur la pizza.

Poivrez. Parsemez d'origan et placez à four chaud pendant 15/20 mn.

 

Bravo mon Dodo, tu es un vrai chef... C'était très bon, comme à chaque fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires