750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:25

TARTE-AU-THON-DE-KRIS-2.JPG

Ce soir, l'envie de cuisiner n'y était pas vraiment. Malgré mon moral au ras des paquerettes, j'ai quand même eu envie de préparer à mes Loulous, un p'tit truc qui change de l'ordinaire. Me voilà lancée sur une idée de tarte au thon, façon "Kristine"...

 

LES INGREDIENTS

  • 1 Pâte brisée
  • 1 cs de moutarde
  • 1 cs de concentré de tomate
  • 2 boites de thon
  • 4 cs de crème fraîche
  • Gruyère râpé
  • 1 tomate
  • 1 boule de Mozzarella
  • Basilic
  • Herbes de provence
  • Sel, poivre

 

LA PREPARATION

 

Etalez votre pâte dans un moule à tarte. Mélangez 1 cs de moutarde avec 1 cs de concentré de tomate. En badigeonner le fond de tarte.

 

Mélangez les 2 boites de thon, bien égoutté, avec 4 cs de crème fraîche, sel, poivre et une petite poignée de gruyère râpé. Etalez le tout sur la pâte. Parsemez de basilic.

 

Déposez les rondelles de tomate. Badigeonnez chaque rondelle de tomate de crème fraîche et déposez sur chacune d'elle, une rondelle de mozzarella. Parsemez d'herbes de provence.

TARTE-AU-THON-DE-KRIS.JPG

Placez à four chaud (200°C) pendant au moins 30 mn.

TARTE AU THON DE KRIS 1

Une réelle explosion de saveur !


Mes enfants se sont régalés et ne m'ont fait que des éloges !

Y a t-il plus important, quand aux yeux de vos enfants, vous êtes la "Meilleure Cuisinière du Monde" ?

Merci à mes deux plus grands Amours, Corentin & Dorian.

Partager cet article
Repost0

commentaires