750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 16:50

Merci Ln, pour ce dessert si simple mais si bien venu après un repas copieux. Mes invités ont adoré.

Ananas-surprise.JPG

 

Pour 8 personnes

 

LES INGREDIENTS

  • 2 ananas
  • 400 g de fruits variés (kiwis, pommes, bananes, mangues)
  • Glace Vanille ou sorberts aux parfums différents
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 jus de citron

 

LA PREPARATION

Coupez les ananas en deux. Evidez la chair sans entailler l'écorce et taillez-la en dés.

Pelez tous les fruits, coupez les bananes et les kiwis en rondelles, les pommes en lamelles et les mangues en cubes.

Réunissez tous les fruits dans un saladier, arrosez-les d'un jus de citron et saupoudrez de sucre vanillé. Mélangez et laissez macérer au frais pendant 2 heures.

Pour servir, garnissez le fond des écorces d'une couche de boules de glace en alternant les parfums, puis remplissez-les des fruits mélangés, en ajoutant sur le dessus une boule de glace.

 

Servez immédiatement.

Partager cet article
Repost0

commentaires