750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 22:22

Au repas de ce soir se profile une simple soupe de légumes, mais je leur réserve un dessert tout en gourmandise...

BANANE CHOCOLAT AMANDE 2
pour 4 personnes

Préparation & Cuisson : 10 mn

LES INGREDIENTS 
  • 4 bananes
  • 125 g de chocolat noir
  • 1 petit verre de lait
  • 10 g de beurre
  •  25 g d'amandes effilées 
LA PREPARATION 
Faites chauffer le lait avec le beurre. Cassez votre chocolat en petit morceaux et ajoutez-le au lait. Laissez sur feu doux environ 5 mn en remuant de temps en temps pour obtenir une pâte lisse.  
Pelez les bananes et coupez-les en rondelles, placez-les ans le fond de ramequins.
Dans une poêle, faites griller les amandes éffilées. Attention, surveillez bien, ça brûle très vite !!! 
Versez le chocolat chaud sur les rondelles de bananes,  décorez avec les amandes grillées et servez...

BANANE-CHOCOLAT-AMANDE-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires