750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 18:46

On nous rabache à longueur de journée la crise économique mais on ne nous donne pas forcément d'astuce pour faire des économies... Alors, moi, dès que j'en découvre une, je la partage et là, en l'occurence, je dis Merci à Jean-Pierre COFFE pour le tuyau.

 

Je suis sûre que comme moi, en fin de semaine, vous trouvez dans votre boite à pain plein de petits morceaux qui sont devenus durs, pourquoi les jetez ?

Profitez de ces petits morceaux dont plus personne ne veut pour en faire de la chapelure : Le tout dans le mixer et vous obtiendrez une chapelure très fine, digne de ce nom et fameuse pour pâner tous vos petits plats : poissons, escalopes, tomates provencales ou farcies etc...

  Chapelure.JPG

Je l'ai testée ce Samedi 14 mai 2011, sur des filets de lieu noir que j'ai fait trempé dans la farine, l'oeuf et la chapelure... Je ne vous dis que ça.


Les poissons panés avec les yeux dans les coins n'ont qu'à bien se tenir !!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires