750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 21:21
CRÊPES A LA BRANDADE DE NÎMES ET AUX TOMATES SECHEES DU SOLEIL

On ne peut pas dire qu'on soit gâté par la météo cette année. Même si dans notre région, nous n'avons pas trop à nous plaindre comparée à d'autres, je me suis dit, ce soir, que quand même, c'était un mois de Juillet à manger des Crêpes. 

La Brandade de Nîmes me faisait de l'oeil quand j'ai ouvert le placard...

CRÊPES A LA BRANDADE DE NÎMES ET AUX TOMATES SECHEES DU SOLEIL

Après avoir préparé ma pâte à crêpes, j'ai tout simplement mélangé la brandade avec une poignée de gruyère râpé et un petit jus de citron (léger).

CRÊPES A LA BRANDADE DE NÎMES ET AUX TOMATES SECHEES DU SOLEIL

J'ai étalé sur les crêpes et j'ai rajouté quelques rondelles de tomates séchées du soleil pour dire faire un plat qui reste à dominance sudiste !!!!! et je l'ai plié en 4.

 

C'est sur, c'est pas moi, qui me suis pliée en 4 pour la cuisine ce soir !

 

Vous pouvez très bien préparer les crêpes à l'avance et les faire réchauffer sur chaque face une dizaine de minutes à feu doux.

 

CRÊPES A LA BRANDADE DE NÎMES ET AUX TOMATES SECHEES DU SOLEIL

Décorez avec un peu de basilic et une tomate séchée.

 

Question crêpes, on reste habituellement dans le classique, jambon-fromage, thon-crème fraîche, mais j'avoue que cet essai, fort facile à préparer, a été plutôt concluant et adopté par nous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires