750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 11:48
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DODO - 20 ANS

Il y a exactement 20 ans, j’étais au bloc, beaucoup plus zen que la première fois et j’attendais avec impatience l’arrivée de ma crevette.

Garçon, fille ? Le mystère était entier même si au fond de moi, je savais déjà.

Mon bébé tout rond, tout dodu, avec ses grands yeux bleus a poussé son 1er cri à 8h30.

Cette fois, j’ai pu partager les premiers instants avec lui, peau contre peau. Le coup de foudre est passé, j’étais sa Maman. 

BON 🎁 ANNIVERSAIRE mon lou. Tu as décidément grandi bien trop vite. Je t’aime 😘💕

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DODO - 20 ANS

Pour tes 20 Ans, j’ai eu envie de t’offrir un petit résumé de ces 20 dernières années. Toi bébé, toi enfant, toi arsouille, blagueur, déguisé, toi câlin, toi charmeur, toi ado, toi casse-cou, toi quoi !

Mon seul constat : 
N’avoir fermé les yeux qu’un « TOUT PETIT INSTANT » et constater que le bébé d’amour que tu étais, ma « petite poupée russe », est devenu un beau jeune homme. Un bébé que je ne peux plus porter dans mes bras, dont les câlins me manquent sûrement, trop ! mais que je porte tellement dans mon cœur. Tu m’as donné de nombreuses raisons d’être fière (aussi de moins bonnes il faut bien l’admettre !) mais ma plus grande fierté aujourd’hui, c’est de pouvoir dire que TU ES MON FILS. 

Je te souhaite un merveilleux ANNIVERSAIRE
 
🎂 ma petite caille (oui car tu resteras ma petite caille et mon bébé d’amour). Que tes 20 Ans soient beaux, hauts en couleur, qu’ils t’apportent la joie et le bonheur que tu mérites, que tes projets soient grands et aboutissent à un bel avenir. 

Nous venons de partager 20 Ans de vie, 20 Ans d’amour., j’espère que les années à venir seront encore nombreuses (mais sûrement jamais assez !) pour te dire combien Je t’aime mon fils.
💕

🎂🥂🎁JOYEUX ANNIVERSAIRE🎁🥂🎂

Je t’aime💕, je t’aime, je t’aime, je t’aime💖, je t’aime 💝

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DODO - 20 ANS
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DODO - 20 ANS

Partager cet article
Repost0

commentaires