750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 23:18
YAOURTS AUX MYRTILLES

Quand on connait la recette de base, YAOURTS NATURES - La Base on peut tout se permettre. Avec des arômes, des fruits, de la confiture, tout !

 

En ouvrant mon frigo, ce soir, j'ai vu un magnifique pot de confiture aux myrtilles...

Je n'ai pas résisté à l'utiliser pour des yaourts.

2 à 3 cc au fond des pots. La préparation à verser au dessus et le tour est joué !

En fermentation pour la nuit et dégustation demain.

Hummm !!! j'en salive déjà...

Partager cet article
Repost0

commentaires