750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 21:02

Voici une recette idéale quand le temps manque, super facile à réaliser et light en plus !

Elle fait partie de mes recettes de tous les jours. Résultat : je n'ai jamais pensé à faire de photos. J'essaie d'y remédier au plus vite !

 

Pour 4 personnes

LES INGREDIENTS

  • 4 pavés de saumon
  • 2 courgettes
  • 2 carottes
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

 

LA PREPARATION

Préchauffez votre four à 180° C.

Râpez les légumes. Salez et poivrez-les.

Placez ce mélange dans des papillotes en silicone ou, à défaut, sur 4 feuilles d'aluminium.

Déposez les pavés de saumon sur le nid de légumes.

Salez et poivrez à nouveau légèrement.

Arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Fermez les papillotes.

Mettez à four chaud environ 25 mn.

 

Voilà, vous n'avez plus rien à faire, si ce n'est, mettre la table !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires