750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 20:00
BOUCHEES CHORIZO - BANANE

Une recette très rapide, testée hier soir, lors d’un dîner entre amis qui m’ont servi de cobayes… Après un léger mouvement de recul à l’annonce du plat, ils ont quand même pris le risque de goûter. Verdict : Mon plat a été vidé en…10 mn !!! et encore, parce qu’il sont polis… !!!!

Mélange surprenant mais détonnant !


Facile   

Préparation : 5 mn - Cuisson : 5 mn

 

LES INGREDIENTS 

  • 1 Chorizo doux
  • 2 Bananes
  • 2 cs de miel

 

LA PREPARATION 

Éplucher et découper la banane en rondelles épaisses.

Faire de même avec le chorizo.

Dans une poêle, faire revenir, dans un premier temps, le chorizo, environ 2 mn. Ajouter ensuite les bananes et laisser cuire 1 minute.

 

Attention, les bananes cuisent très vite et ont tendance à se ramollir, surveillez bien votre cuisson.


Ajouter le miel et mélanger rapidement.

Déposer une rondelle de banane sur une rondelle de chorizo, un petit cure-dent et le tour est joué ... ça l'fait non ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires