750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

22 juin 2021 2 22 /06 /juin /2021 16:02
BUG INFORMATIQUE - I'm crying !

Depuis 2 jours, je déprime...

En effet, en me connectant dimanche dernier sur mon blog, tout avait disparu. La totalité de mes recettes. Tout mon travail depuis 17 ans. Une vraie douche froide !

Même si ce n'est pas vital ni primordial en soi, l'idée d'avoir tout perdu m'a profondément minée. Au point, je l'avoue, de ne pas très bien dormir depuis deux jours...

C'est dans ces moments là, qu'on comprend. Et pour ma part, mine de rien, je réalise combien je me suis impliquée dans ce blog et combien il compte pour moi. Un petit bout de moi pour mes enfants plus tard...

J'ai découvert sur facebook qu'un bug informatique avait eu lieu le 8 juin dernier. J'ai donc tout de suite adressé un mail au support overblog pour leur expliquer mon problème.

Je viens tout juste de prendre connaissance de leur réponse. Le bug est résolu. J'ai pu récupérer toutes mes données. 

Merci ! Merci ! Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires