750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 22:31

Mon marchand de Légumes Bio a eu la gentillesse de m'offrir quelques courgettes jaunes et la recette qui va avec... Nous avons testé et approuvé.

Une façon originale de déguster des courgettes.

CARPACCIO-DE-COURGETTES-JAUNES-copie-1.jpg

 

LES INGREDIENTS

  • 2 courgettes jaunes
  • Le jus d’un citron
  • Huile l’olive
  • Sel, poivre,
  • Baies roses
  • Basilic
  • Ciboulette

 

LA PREPARATION 

Faites des lanières de courgettes avec un économe. Disposez-les dans un plat.

Couvrez du jus de citron, salez, poivrez. Ajoutez l’huile d’olive selon votre goût.

Ciselez les herbes et parsemez sur les courgettes ainsi que les baies roses.

Laissez mariner au moins 30 mn

 

Partager cet article
Repost0

commentaires