750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KitineCook
  • : Comme toute femme qui travaille, mon problème majeur est le manque de temps. A travers ce blog, je souhaite partager des recettes faciles, rapides, équilibrées et pourquoi pas économiques... tout en prenant du plaisir à concocter des bons petits plats pour ma petite famille.
  • Contact

Profil

  • KitineCook

Recherche

Pages

Liens

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 15:49

J'ai enfin trouvé le lien de l'émission 100% MAG à laquelle KitineCook a participé. J

e n'ai jamais reçu le DVD de cette émission ou plutôt, le DVD que j'ai reçu n'était pas en rapport avec le tournage ! dommage...

Bref, c'est réparé grâce au net. 

Partager cet article
Repost0

commentaires